Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
17 janvier 2008

Dieck et Ward

dieck                                                         ward

Niveau C

Dieck: Salut, Ward. Viens par ici une seconde.
Ward: Eh? Oui?
Dieck: Fais plus attention à ce qui se passe autour de toi. Tu pourrais avoir neuf vies, mais ça ne serait pas suffisant, vu comment tu te bats.
Ward: Mais, vieux frère, je suis toujours vivant. Avec ma force, je peux écraser tout ce qui croise ma route...
Dieck: Les idiots qui ont dit ça par le passé se sont tout fait tuer rapidement. Ne me cause pas tant de soucis.
Ward: Eh bien... Si tu le dis.
Dieck: C'est rentrer? Bien. Tu n'as pas à donner tout ce que tu as à chaque fois.


Niveau B

Dieck: ...Ward.
Ward: Vieux frère! Est-ce que tu m'as vu à l'instant!? Je me suis chargé de trois gars en un coup...
Dieck: Est-ce qu'au moins tu te souviens de ce que je t'ai dit auparavant?
Ward: Huh? Um... Attaque?
Dieck: Non! Je t'ai dit de faire plus attention à ce qui se passe autour de toi!
Ward: Mais, vieux frère, me battre ainsi ne me va tout simplement pas. Je deviens aussi plus fort. Je deviendrai assez fort pour pouvoir écraser tout ce qui viendra vers moi.
Dieck: Ward! ...Ce gamin ne peut pas se tenir tranquille, on dirait.


Niveau A

Ward: Vieux frère...
Dieck: Quoi?
Ward: Désolé, t'as gagné. L'autre jour, j'ai failli me faire tuer, et alors je me suis souvenu de ce que tu m'as dit. Peut-être me suis-je emporté...
Dieck: Je vois.
Ward: Alors après ça, j'ai suivi ton conseil...
Dieck: Je peux le voir, puisque tu es encore vivant. Si tu peux avoir une vue d'ensemble, tu ne te feras pas tuer si facilement. Il n'y a aucune raison de te précipiter. Avec ta force, tu peux impressionner les gens sans toujours te précipiter ainsi.
Ward: ...Vieux frère, tu vas bien? T'as l'air de me complimenter. Ca semble...bizarre.
Dieck: Ah, tais-toi. Allez, allons-y.


Retour aux dialogues de soutiens 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité