Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
23 juin 2012

Chapitre 8x: The Blazing Sword (l'épée éclatante)

Objectif : Prendre le Trône

 

chap_811

Boss

boss_s19

boss_a18

 

 

 

 

 

 

 

     Cette mission est assez simple dans l’ensemble : une succession de couloir où les ennemis bougent à peine. Vous pouvez donc prendre votre temps. Faites attention à ne pas positionner vos unités sur les cases de lave, et tout ira bien. Pensez à prendre des unités d’attaques à distances, cela sera utile pour les unités immobiles entourer de cases de laves. C’est aussi un très bon niveau pour les unités qui ont besoin d’XP, car vous pouvez vous adapter aux ennemis très facilement.

     Commencez par diviser votre groupe en deux parties pour éliminer les unités à gauche. Prenez des unités rapides de préférence, pour qu’elles puissent revenir rapidement au groupe principal. A côté, attendez de vous faire charger par les quelques guerriers, vous aurez plus de place pour les éliminer. Une fois que le groupe est réunifié, partez affronter le boss, en faisant attention à la lave et en éliminant tout le monde sur votre chemin, les combattants avec vos épéistes, les mages avec vos cavaliers pégase et les gens entourés de lave par vos archers ou mages (je dis tout ça, mais ce ne sont que des conseils car c’est la meilleure manière de les tuer, vous pouvez vous embêter à les tuer avec d’autres unités si vous voulez les upper). Ça ne devrait pas être très compliqué.

     Toutefois, le boss est BIEN plus dur à tuer. Il est très fort et très résistant ; Je vous conseille de faire appel à vos meilleurs techniques et armes pour arriver à en venir à bout. Les épées, arcs sont conseillés, les mages sont peu résistants et les lanciers sont peu efficaces contre sa hache, mais vous pouvez les utiliser ; les haches sont toutefois déconseillées, car peu efficaces contre les épées et à peine plus face aux haches adverses. Si vous faites bien attention à vos unités et utilisez bien vos meilleurs techniques et armes, vous devriez vous en sortir.

     Vous obtiendrez alors l’épée Durandal, arme légendaire. Utilisez là uniquement en cas d’urgence, car vous n’avez que 20 utilisations, et qu’elle sera surtout utile au dernier chapitre, comme toutes les armes légendaires. Gardez au moins 15 utilisations pour ce chapitre, comme avec toutes les armes légendaires.

     Vous passerez alors à la deuxième partie du jeu, les combats contre Etruria que j’intitule : « Lycia contre-attaque »! À partir de maintenant, tous vos persos devraient être à peu près au niveau 15 ou presque… en gros c’est plus des nazes dans votre armée ^^. Vous l’aurez peut-être remarqué, il n’y a maintenant plus vraiment deux types de soluce, mais une seule, et ce sera ainsi pour la suite. La soluce combinera alors la meilleure manière de finir le niveau en gagnant un max’ d’XP et aussi la plus facile pour le finir si c’est possible, car il n’y a à partir de là vraiment qu’une seule méthode. A partir de maintenant, votre armée devrait d’ailleurs être constitué en grande partie maintenant, avec des unités assez variés pour faire tout ce qui est possible.

 


Retour à la soluce: ici

 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité