Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
18 juillet 2006

Les triangle des armes

Le triangle des armes...Il définit quel arme bat quel arme:
                                                                     

Armes:                

hache
Hache
Batfl_che_g                     fl_che_dBat
  _p_e          fl_che_plate       lance
épée                                           Lance

 


brise_lance
      Brise lames    

Batfl_che_g1                   fl_che_d1Bat
  brise_lance3         fl_che_plate1      brise_hache    
Brise lance                             Brise hache


_p_e_lumi_re
Fer Léger (Light brand)
Batfl_che_g2                   fl_che_d2Bat
  _p_e_draco1         fl_che_plate2        _p_e_runique
        Eolame                               Epée runique


                                                                          Magie:

lumi_re
Lumière
Batfl_che_g3                 fl_che_d3Bat
anima      fl_che_plate4     noire
Anima                               Noire


art_04_sm


Publicité
Commentaires
P
Hé ho, du calme^^<br /> <br /> Bah déjà ces 2 unités sont à pied, et vont donc plus vite que les unités montées. Et puis je sais pas, ils ont un sorte de don quoi^^ Je ne pourrais être plus précis désolé. <br /> <br /> PS: Sache aussi qu'il auront plus de chances de trouver des objets enfouis dans le désert! ;)
L
je comprend pas !pourquoi les shamans les sages les mages bref les magiciens pourquoi vont-t-il vite dans le désert ?? et les voleurs pourquoi hein ??? pourquoi ???????????????????JE VEUX MA REPONSE LE PLUS TOOOOOOT POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!
P
Ah oui tiens... 'pas fais attention, merci de me l'avoir signalé!
V
Ce n'est pas dracocide mais Eo-lame
P
"Le dracocide n'a rien à faire là..." surtout que ce n'est même pas la dracocide cette image :D<br /> Mais, je ne me souvient plus, y a t'il une épée magique pour compléter le triangle?
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité