Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
12 décembre 2006

Ray et Lugh

Ray                                                            Lugh


Rang C


Lugh: *seul* Ray! Ray! J’ai dis Ray!
-Ray: *il apparaît* … Je vous entend, nul besoin de crier de la sorte... Que voulez-vous?
-Lugh: Tenez, voici votre part.
-Ray: Qu’est-ce donc?
-Lugh: Des tartes cuitent, comme vous pouvez le constater. L’homme s'occupant du ravitaillement m’en a donné quelques unes qui restaient. Elles ont l’air bonnes, n’est-ce pas?
-Ray: …Des douceurs… Elles sont difficiles a obtenir ces temps-ci. Vous devriez les savourer et les manger vous-même.
-Lugh: Elles ne seront pas aussi bonnes si je les mange tout seul. Donc mangeons-les plus tard dans la journée. De toute façon, je vais y aller maintenant.*Il disparaît et réapparaît* Oh, une dernière chose. Vous devriez au moins répondre lorsque l’on vous interpelle! Avec moi, c’est correct, mais vous ne devriez pas agir de la sorte avec des étrangers. Les autres vont vous juger comme antisocial ou quelque chose de la sorte.*Il disparaît*
-Ray: Me juger, hein? ... Diantre, c'est absurde. Mon bon frère aîné semble être naïf comme toujours.


Rang B

-Lugh: Ray!
-Ray: … Oui?
-Lugh: Je me demandais seulement si vous alliez bien.
-Ray: Que voulez vous dire par "bien"?
-Lugh: Je m’inquiétais si vous étiez toujours ici ou non. Vous savez… la première fois que vous êtes parti, vous avez juste laissé un message et vous avez soudainement disparu. J’étais inquiet à propos du fait que vous puissiez partir de nouveau sans mot dire…
-Ray: … Lugh.
-Lugh: Votre message disait: "Je veux entraîner mes capacités à utiliser la magie noire de mon côté." Étais-je… sur le chemin? Vous ne me vouliez pas auprès de vous…?
-Ray: N-Non, ce n’est point le cas… j'avais planifié de revenir à notre demeure une fois que j’aurai obtenu un pouvoir suffisant en tant que Shaman.
-Lugh: Ray! Je le savais! Je savais que vous reviendriez chercher les plus jeunes!
-Ray: Huh? Non, je n’ai jamais…
-Lugh: Je suis tellement soulagé! Vous n’as pas changé du tout, vous êtes toujours le Ray au grand cœur que j'ai connu. Je vais aller prier. Je vais remercier Dieu de m’avoir laisser vous voir de nouveau!*il disparaît*
-Ray: Um…Allo?...*soupir*… Pourquoi est-il comme ça?


Rang A

-Ray: Lugh, j’ai besoin de vous dire quelque chose.
-Lugh: Qui a-t-il, Ray ?
-Ray: Je… je suis désolé de vous avoir laissé seul à l’orphelinat sans mot dire. …Je…Uh…Je m’excuse pour cela…
-Lugh: Non, ça va mieux maintenant, je comprends.
-Ray: E-Et! Je ne vais plus jamais disparaître sans vous prévenir.
-Lugh: Vraiment?
-Ray: Donc aller vous arrêter de me suivre à la trace tout le temps? Je vous en prie!!
-Lugh: … Y a-t-il un problème si je suis près de vous?
-Ray: Eh… N-Non, ce n’est point le cas, mais…
-Lugh: Alors quelle est le problème? Nous ne savons pas pour combien de temps nous serons ensemble une fois que nous auront grandi.
-Ray: … Lugh?
-Lugh: Si…Si je ne survis pas à cette guerre, prometez-moi que vous irez prendre les jeunes enfants a l’Église de Sainte Élimine.
-Ray: Ne dites pas de telles choses. Nous allons tous les deux survivre.
-Lugh: Oui… vous raison. Il y a quelque chose qui ne va pas avec moi aujourd’hui.
-Ray: Je ne vous laisserai pas mourir. Vous êtes mon frère, mon seul frère.
-Lugh: Merci, Ray.

 


Retour aux dialogues de soutiens

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité