Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
17 janvier 2008

Dieck et Lott

dieck                                                        lott

Niveau C

Lott: Vieux frère, que penses-tu de notre employeur?
Dieck: Ce gamin, Roy? Qu'en penses-tu?
Lott: Je l'aime bien. Il est plutôt impressionnant pour quelqu'un d'aussi jeune.
Dieck: Oui, en effet. Mais... Il est jeune. Trop jeune.
Lott: Eh bien, je suppose que tu as raison, mais...
Dieck: Je comprends pourquoi tu le soutiens. C'est un type bien, et il est intelligent et il a du cran. Mais... Les batailles sont pour l'instant encore faciles. Quand il mènera une bataille, dans une situation de vie ou de mort... C'est là que nous verrons réellement comment il est.


Niveau B

Dieck: Il y a des années...quand je suis devenu mercenaire... Je ne me préoccupais que de me faire un nom.
Lott: Vraiment... Toi aussi tu es passé par-là.
Dieck: Notre groupe fut envoyé directement au milieu des lignes ennemies. Nous étions censés aller au plus profond de Biran pour tuer le chef ennemi. Nous avons attendu sous la terre pendant des jours...et le moment arriva. Et quand nous sommes sortis...des douzaines de flèches s'abattirent sur nous.
Lott: ! Pourquoi...?
Dieck: Notre employeur... Il nous avait placés ici exprès pour gagner du temps pour s'enfuir. Notre groupe fut décimé. Ils nous tuèrent tous, sauf moi. Ils me gardèrent vivant dans l'intention de me torturer.
Lott: ......
Dieck: Nous, les mercenaires, sommes simplement sans importance à leurs yeux. C'est la norme. Si tu ne penses pas ainsi, tu ne pourras pas le supporter...
Lott: Mais...ce gamin, Roy...
Dieck: Oui...il est différent. Si seulement je l'avais connu avant...


Niveau A

Dieck: Eh bien... On dirait qu'on est toujours vivants.
Lott: Oui.
Dieck: ...Amusant, n'est-ce pas?
Lott: Quoi donc?
Dieck: Nous sommes des mercenaires. Nous nous fichons du gagnant, tout ce qui nous intéresse, c'est notre argent et nos vies. Nous sommes plus enclins à partir plutôt que de rester et nous faire tuer. Mais...c'est bizarre. Nous traversons toutes ces batailles incroyablement difficiles, et je n'ai toujours pas envie de m'enfuir. Roy...il me donne l'impression de pouvoir me battre et mourir pour sa cause sans avoir de regrets.
Lott: Evidemment. Je ressens la même chose.


Retour aux dialogues de soutiens


Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité