Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
18 août 2008

Karel et Zeiss


Karel                                                          zeiss


Niveau C

Zeiss: Vous êtes le Saint des lames...?
Karel: ... Ils m'ont donné ce nom contre ma volonté. Appellez moi juste Karel.
Zeiss: Maître Karel, je suis un cavalier wyvern de Biran.
Karel: ...
Zeiss:
...Vous n'allez rien dire? Mon père m'a dit que vous aviez combattu
Biran dans le passé. Il vous a vu dans une pluie de sang, tranchant
tous ceux qui croisaient votre chemin...
Karel: ... J'en ai assez de
ce monde. Biran, Eturia... ce sont des noms dénués de sens pour moi à
présent. Je suis seulement ici pour ma famille.
Zeiss: ... Je vois. Si seulement je pouvais penser comme ça... Mais je ne peux pas... même pas après que Biran soit tombé...


Niveau B

Zeiss: Avant de venir ici, je me suis battu contre mon frère ainé.
Karel: ...
Zeiss:
Ce n'est pas mon vrai frère... Son nom était Gale. C'était un chevalier
Wyvern avec une puissance égale à celle des trois Généraux Wyverns.
Karel: ...
Zeiss:
Je l'ai toujours admiré. Ma soeur était également très éprise de lui...
...Je n'aurai jamais pensé que nous trois finirions comme ennemis. Je
n'aurai pas pensé que nous aurions à affronter Gale...
Karel: ...
Zeiss: Je suis désolé... Vous ai-je ennuyé?
Karel: Non, du tout. L'histoire d'une vie ne peut jamais être ennuyeuse.


Niveau A

Karel: Zeiss.
Zeiss: Oui?
Karel: Pourquoi... Pourquoi m'aviez vous raconté cette histoire?
Zeiss:
Je pensais que peut-être vous auriez été capable de me guider...
Peut-être auriez vous été capable de m'aider à me débarasser de mon
hésitation...
Karel: ... Malheureusement je n'ai pas de conseils
pour vous. Mais... Je peut dire cela. C'est que vous devez tracer votre
propre chemin.
Zeiss: ...
Karel: Zeiss... Je crois que vous avez déjà une réponse.
Zeiss:
... Peut-être. Peut-être... Je voulais juste quelqu'un qui me dise que
le chemin que j'avais choisi n'était pas une erreur.
Karel: Alors...
Zeiss: Oui, je comprends maintenant. J'ai choisi de me retourner contre mon pays... et je ne regretterai pas cette décision.


Retour aux dialogues de soutiens 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité