Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Fir et Shin

fir                                                        shin

Niveau C

Fir: Oh...
Shin: ...
Fir: Vous êtes, Shin...n'est-ce pas?
Shin: ...
Fir: Vous avez aussi rejoint cette armée aussi? Quelle coïncidence!
Shin: C'est...Ouais!
Fir: Hum...Avez-vous trouvé la femme que vous cherchiez?
Shin: ...
Fir: Je...je...suis désolé! Peut-être, je n'aurais pas dû vous le demandez...
Shin: Non...C'est bon. Je l'ai déjà rencontré.
Fir: Oh, vous l'avez rencontré? Ça fait du bien de l'entendre!
Shin: Ouais...



Niveau B

Fir: Shin!
Shin: ...
Fir: Quelque chsoe ne va pas?
Shin: De quel clan êtes-vous? Je ne vous l'ai pas encore demandé...
Fir: Que...Quoi?
Shin: Êtes-vous du clan Bulgar? Ou faites-vous partie du clan Djute qui nous as trahi?
Fir: Je ne sais pas...
Shin: ...C'ets...une plaisanterie?...
Fir: N-Non, ce n'en ai as une! J'ai vécu avec mes parents, donc je ne sais pas grand chose des clans...
Shin: Je vois...
Fir: Hum, vous êtes du clan Kutolha n'est-ce pas? Vous l'avez dit auparavant.
Shin: C'ets ça, Notre chef est le Loup d'Argent, le plus fort guerrier de Sacae. Personne ne peut rivaliser en maîtrise de l'épée et de l'arc.
Fir: Vous l'admirez beaucoup...
Shin: Vous pouvez le repérer?
Fir: Oui, je peux le repérer avec vos yeux. Vous défendes d'habitude...Je, je veux dire tranquille...Mais vous avez un regard fier sur votre visage en ce moment.



Niveau A

Shin: Vous êtes étrange...
Fir: Moi...je suis étrange?
Shin: Les femmes de Sacae prennent rarement les armes. Même si elles le font, elle prendraient plutôt un arc. Vous verrez rarement une fille luttait avec une épée.
Fir: Oh...
Shin: Et...les gens de Sacae adorent le Ciel et la Terre! Vous ne priez pas et vous n'appartenez à aucun clan. Je n'ai jamais vu de Sacaen comem vous auparavant.
Fir: Je...je...suis désolé!
Shin: Non, je ne vous accuse pas. Je vous respecte en fait. Les gens peuvent vivre aussi librement que vous...vous m'avez enseigné une leçon.
Fir: Je crois que vous exagérez...Mais c'est gentil de vous entendre dire cela.
Shin: Vous avez de beaux yeux...
Fir: Qu-Quoi?
Shin: Cela doit être parce que vous regardez tout droit votre rêve de maîtriser l'épée. Je prierai pour que vote rêve se réalise un jour.
Fir: Oh! Je vous remercie!


Retour aux dialogues de soutiens 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité