Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Fa et Niime

Fa                                                        niime

Niveau C:


Fa: Laa la laa...Oh! Une fleur!

*Fa disparaît, Niime apparait*

Niime: Donc c'ets un Dragon...l'ennemi suprême de l'humanité...Mais c'est...étrange...Les dragons dans les manuscrits anciens ne ressemblent pas à ça du tout. IL étaient féroces et beaucoup plus...inhumains.

*Fa apparait*

Fa: Hm?
Niime: ...!
Fa: Qui êtes-vous?
Niime: M-moi? Je suis Niime!
Fa: Niime?
Niime: C'est ça...Oh, je dois partir. J'ai des choses à faire.

*Niime disparait*

Fa: ?


Niveau B

Niime: Fa!
Fa: Mamie Niime!
Niime: Mamie, euh...Vous êtes en fait des centaines d'années plus vieille que moi.
Fa: ?
Niime: Bien, peu importe...Maintenant, Fa, jetez coup d'œil à cette pierre brute.
Fa: Qu'est-ce que c'est?
Niime: Il était une fois, les humains...et les démons qui ont vécu sur cette terre. Les démons avaient recours à de pouvoirs immenses pour détruire les humains. Les faibles humains ne pouvaient rien faire et les corps s'accumulaient...Et ensuite un jour...Huit colonnes de lumières brillantes sont nées et vainquirent les démons.
Fa: Étaient-elles belles les lumières?
Niime: Oui...Les humains ont utilisé les lumières pour vaincre les démons. Après une bataille longue et ravageuse...les démons ont été finalement vaincus. Mais ce n'était pas la fin...
Fa: Mmmm...Fa toute assoupie maintenant...

*Fa tombe à terre*

Niime: Ainsi...C'est l'ennemi de l'humanité, hein? Elle ne semble pas avoir un souci dans ce monde...C'est mignon...


Niveau A

Fa: Mamie Niime!
Niime: Ah, bonjour, Fa!
Fa: Qu'est-ce qui ne va pas?
Niime: Hm...Vous souvenez-vous de l'histoire que je vous ai dites l'autre jour sur les humains et les démons?
Fa: Hum...Oui! Avec les lumières!
Niime: Pour dire la vérité...J'ai peur de ces démons. Après que j'ai étudié la magie noire et l'histoire de l'humanité...Après alors je découvrit comment les démons étaient puissants et terrifiants!
Fa: Oui
Niime: Mais...Après vous avoir rencontré, ma peur semble parti par la fenêtre.
Fa: ?
Niime: Ce n'est rien. Bien, mes longues histoires doivent être ennuyeuses. Maintenant, allez jouer à ce jeu là-bas!
Fa: Ouais!

*Fa disparait*

Niime: Quelle imbécile j'étais...J'étais disposé à faire des choses horribles à une petite fille innocente pour la paix et la sécurité de notre monde...Ce qui mérite une réflexion...On ne peux pas obtenir la paix par des moyens aussi hideux!



Retour aux dialogues de soutiens

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité