Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Cath et Garret

cass                                                        garret

Niveau C

Cath: Hé vous!
Garret: Oui?
Cath: Vous...vous êtes un bandit?
Garret: Hum? Oui. Vous...êtes un voleur? Oui, un voleur!
Cath: Taisez-vous! Ne vous approchez pas de moi!
Garret: Quoi?
Cath: Je déteste les bandits! J'ai juste envie de me détacher les cheveux quand j'entends d'eux!
Garret: Oh, c'est ça? Je ne vais pas me soucier de ce que vous aimez ou n'aimez pas, de toute façon. Et vous êtes venue me dire cela? Vous devez avoir beaucoup de temps libre!
Cath: Hmph!

*Elle part*

Garret: Hein? Qui était-elle?

Niveau B

Garret: Hum?
Cath: Oh...
Garret: Mince! Vous de nouveau?
Cath: Pouah, j'ia vu un bandit. Mon jour est fichu maintenant!
Garret: Heh! Vous n'êtes pas vraiment différent. Vous volez aussi. Vous n'avez pas reçu le droit de me critiquer!
Cath: Je vole seulement les riches.
Garret: Oh, donc vous jouez le bon voleur, n'est-ce pas? Cela ne donne pas le droit de juger...
Cath: Ha, peut-être non! Ce que je fais c'ets voler, je ne le nierai pas. Mais...Je le dis. Jamais je ne ferai des choses comme, par exemple, brûlait des villages et battre des gens innocents!
Garret: ...Bien...désolé...

Niveau A

Garret: Hum?
Cath: Oh...
Garret: ...
Cath: Vous de nouveau? Mince!
Garret: Hé, attendez!
Cath: Je fais ce que je veux!
Garret: Je suis un bandit, comme vous l'avez dit. J'ai pillé et ai tué des innocents. Mais permettez-moi...de vous le dire.
Cath: Quoi?
Garret: Je...Je déteste aussi les bandits...et je déteste la façon dont je vivais en tant que tel. C'est tout.
Cath: ...Oui...



Retour aux dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité