Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Sophia et Roy

sophia                                                        roy

Niveau C

Sophia: Sir Roy…
Roy: Sophia? Qu’y a-t-il?
Sophia : Aujourd’hui…Vous ne devriez pas vous surmenez…
Roy : Que veux-tu dire ?
Sophia : Dans la bataille…Il y a un mauvais présage aujourd’hui…S’il vous plait, ne restez pas dans les premières lignes…
Roy : D’accord. Mais je ne pense pas que je puisse suivre ton conseil.
Sophia :…Pourquoi ?
Roy : Lorsque je vais en avant…C’est parce que je fais confiance aux autres. Je ne peux pas rester en arrière, apeuré d’une blessure. Je dois me battre aux côtés des autres.
Sophia : Oh…Je…
Roy : Merci de m’avoir averti, mais…Je suis désolé.
Sophia : ……


Niveau B

Sophia: Sir Roy…
Roy: Sophia? As-tu encore senti quelque chose ?
Sophia : Non…Je voulais seulement m’excuser…
Roy : T’excuser ? À moi ?
Sophia : À propos de l’autre jour…Je vous ai dit que je sentais un mauvais présage au milieu de la bataille…
Roy : Oh, cela…
Sophia : Je suis désolée…Vous avez un tel fardeau…Et j’ai dit quelque chose qui vous inquièterais encore plus…
Roy : Non, c’est correct. En fait, je suis heureux que tu m’en aie parlé. J’étais plus prudent cette fois-là. Merci.
Sophia : ...
Roy : Si tu ne m’avais pas dit cela, j’aurais probablement été moins que prudent que je l’ai été. J’aurais pu me blesser gravement. Alors merci.
Sophia : Mais…Je…
Roy : Donc si tu sens quelque chose à partir de maintenant, viens me le dire, d’accord ?
Sophia : Oui…


Niveau A

Sophia : Sir Roy…Je dois vous dire quelque chose…
Roy : Qu’y a-t-il ?
Sophia : Mon pouvoir…il n’est pas très fort…
Roy : Quoi ?
Sophia : Je peux voir le futur…Mais ce n’est qu’une vague image…Quelque chose de vraiment puissant…Je ne serais pas capable de voir…Je voulais seulement vous le dire…
Roy : Quelque chose de vraiment puissant ?
Sophia : Oui…Si je ne pouvais voir quelque chose très puissant…et que vous seriez blessé à cause de cela…je…
Roy : Merci. Mais je vais bien aller. Quand le temps arrivera, nous trouverons quelque chose pour cela.
Sophia : Mais…
Roy : Sentir le futur est quelque chose d’incroyable. Nous pourrions prévoir des désastres avant même qu’ils ne se produisent. Mais je ne serai pas trop dépendant de tes pouvoirs, alors ne t’en fais pas.
Sophia : Oui…
Roy : Je veux plus voir ton sourire que ton pouvoir. Je suis sûr que nous allons rencontrer d’autres épreuves à mesure que nous avancerons… Mais le moins que nous puissions faire serait de garder le moral, n’est-ce pas ? Allons-y !
Sophia : Oui… …Merci…Sir Roy…



Retour aux dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité