Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Clarine et Lance

clarine                                                        lance

Niveau C

Clarine: Oh? Tu es...
Lance: Ah, vous devez être Lady Clarine de la famille Reglay. Je suis Lance, chevalier de Pherae. Nous sommes honorés d'avoir une personne de votre envergure parmi nous. Je vous prie de pardonner toutes les impudences auxquelles vous auriez pu être confrontée jusque-là. Nous sommes en guerre et les gens sont tendus.
Clarine: Oh... Oui, je vais leur pardonner, pour toi. Compris? Je le fais pour toi, et cela te rends vraiment spécial! Ça te va?
Lance: Oui, je vous remercie madame. A présent, laissez-moi prendre votre main...
Clarine: Eh bien... Tu es très respectueux pour un chevalier de campagne.
Lance: J'en suis honoré.
Clarine: B-Bien sûr, tu n'es quand même rien en comparaison à nos chevaliers.
Lance Pardonnez mon manque d'expérience, madame.


Niveau B

Clarine: Lance.
Lance: Lady Clarine, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous?
Clarine: En tant que Princesse de la famille Reglay, je t'ordonne de me protéger à partir de maintenant.
Lance: Ce qui signifie...
Clarine: Tu es un peu faible pour me défendre, pour dire vrai... Mais puisque nous nous trouvons dans ces circonstances, je vais me contenter de toi. Tu dois rester à mes côtés et me défendre à tout moments. Compris?
Lance: Si Messire Roy l'ordonne.
Clarine: Mais... Je te l'ordonne!
Lance: Si je puis élever une objection, madame, je ne peux pas suivre ces ordres, même s'ils viennent de vous. Un chevalier doit servir son maître, et son maître uniquement. Ceux qui oublient cela ne peuvent plus être appelés des chevaliers.
Clarine: Je... Je sais cela! Je testais juste ta loyauté en tant que chevalier!
Lance: Bien, madame. Pardonnez mon insolence.
Clarine E-Eh bien, de toute manière, tu as passé le test. Sois-en fier!


Niveau A

Clarine: Lance!
Lance: Oui, Lady Clarine?
Clarine: Même si tu n'es pas mon chevalier... Nous sommes vraiment un chevalier et une princesse, j'ai raison?
Lance: Oui, bien sûr, madame.
Clarine: A-Alors... Je te donne la permission de me baiser la main.
Lance: Bien, merci, madame.
Clarine: Lance, tu comprends, n'est-ce pas? C'est pour bien mettre en évidence la différence entre nos statuts. Il n'y a pas d'autre signification que celle-là!
Lance: Oui, bien sûr, madame.
Clarine: Oui...bien sûr... ...Tu pourrais montrer un peu plus de...déception...
Lance: Vous avez dit quelque chose, madame?
Clarine: N-Non! Rien du tout!


Retour aux dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité