Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
17 juin 2012

Chapitre 6: Traps (Pièges)

Objectif : Prendre le Trône

chap_610

 

Boss

boss_s16

boss_a15

 

 

 

 

 

 

Nouveaux Personnages

doroth10

saul10

sue10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Cette mission est assez amusante: toutes les salles à ouvrir contiennent coffres, ennemis et un nouvel allié, Sue. Les salles tout en bas contiennent chacune quatre ennemis qui arrivent deux tours après l’ouverture de la salle ; Au-dessus se trouvent deux coffres des deux côtés contenant de l’argent (à gauche en bas : 3000€, au-dessus 5000€, et à droite au milieu 2000€ et à côté une lance argent). Au-dessus ce trouve à droite trois coffres, contenant une icône divine, une hache létale et autre chose (oublié ^^) et à gauche se trouve Sue, une très bonne archère nomade. Enfin, dans les deux dernières salles se trouvent 4 ennemis, plus à gauche un coffre avec un unlock. Vous obtiendrez aussi deux nouveaux persos, Dorothy, une archère que je n’ai jamais entrainé et un prêtre, Saul, que je vous conseille d’entraîner car c’est le seul bon prêtre, et pourra utiliser la lumière après évolution : si vous voulez utiliser toutes les armes légendaires, il vous faudra un rang S en lumière avec Saul… c’est assez galère, je vous conseille de l’entraîner d’arrache-pied tout de suite. ^^

     Pour réussir cette mission ET obtenir tous les coffres, il n’y a pas beaucoup d’options, la meilleure étant de prendre un voleur et Roy au minimum à gauche pour aller récupérer Sue et les coffres à gauche, une autre équipe assez résistante au milieu pour tuer les gens qui arrivent (un soigneur est obligatoire). Enfin, mettez deux bloqueurs à droite (Marcus et Bors devraient faire l’affaire).
En fait, au bout de quelques tours, Cath ,une voleuse, apparait en tant qu’ennemi : elle va tenter de vous prendre vos coffres !!! Les bloqueurs sont là pour l’en empêcher, comme elle ne vous attaquera pas… Les ennemis de devant ne devrait pas non plus vous faire de dégât. Si vous voulez l’arrêter, parlez-lui avec Roy, elle s’enfuira ensuite.
     Au milieu éliminez tout le monde et tentez d’avancer (attention, il y a beaucoup de monde pour un petit couloir, la méthode est donc deux combattants devant et deux tireurs/soigneurs derrière). Enfin, avancez à gauche ou vous pourrez récupérer les coffres et aller chercher Sue, nomade level 1, très forte avec beaucoup de PVs, vitesse d’attaque et de mouvement, en plus l’évolution des nomades permet d’avoir une épée, la rendant complètement autonome. Ce niveau avec les ennemis cachés vous permettra d’ailleurs de l’entrainer.
     Une fois que vous aurez fait le ménage (ce n’est pas bien compliqué) vous pouvez ouvrir les portes contenant coffres et adversaires pour gagner XPs et objets. Une fois que vous aurez finit ce que vous voulez faire, attaquez le boss.

     Prenez des unités avec une bonne résistance et précision pour toucher le boss: n’utilisez pas vos mages, ils sont inefficace d’après le triangle de magie (il vous faudrait de la lumière pour lui être supérieur).

     De mon côté, j’ai fait ainsi, j’ai bloqué à droite avec Bors et Marcus, au milieu j’ai mis Rutger, Thany et Clarine. Enfin, à gauche, j’ai envoyé Roy et Chad avec Saul pour les soigner, récupérer Sue, que j’ai ensuite entraîné à fond (tenter de tuer tout le monde avec elle). Une fois que j’ai tout ouvert, j’ai tué le boss avec Rutger, Roy, Sue et Thany.

     Sue et Saul sont à entraîner, Sue est la meilleure archère du jeu, même si elle est dure à entraîner. Je n’ai pas entraîné Dorothy car on a assez d’archer et je ne la connais pas ^^ donc faites comme vous voulez Wink

 


Retour à la soluce: ici

Publicité
Commentaires
P
Le 3ème objet de la salle aux 3 coffres, à l'est, est un arc court.
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité