Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
17 décembre 2006

Roy et Thany

Roy                                                         thany

Niveau C:

Thany: Qui a-t-il, Lord Roy? Avez-vous besoin de quelque chose?
Roy: Non. J’étais en train de penser que vous semblez tellement… libre de tout souci.
Thany: Hé! … êtes-vous en train de rire de moi?
Roy: Non! Je vous envie.
Thany: … Je pense encore que l'on rit à mon sujet.
Roy: Non, je ne ris pas de vous. Vous savez, je dois constamment montrer que je suis content et confiant parce que je suis le chef. Mais je deviens souvent dépressif ou je deviens soucieux. Oh, je voulais vous demander, y a-t-il un moyen que vous pourriez m'expliquer afin de rester joyeux comme cela?
Thany: Un moyen?
Roy: Vous savez, quelque chose à faire ou un certain tempérament dans lequel je devrais être, ou quelque chose de la sorte?
Thany: Et bien… bien manger, bien dormir, et bien rire.
Roy: … C’est tout?
Thany: Probablement. C’est tout ce que vous devez faire pour aimer la vie, n’est-ce pas?
Roy: Et bien… peut-être?
Thany: Je crois que vous pensez trop profondément. Et bien, probablement que vous devez parce que vous êtes dans une sorte de position… De toute manière, je ne pense pas que ce soit aussi difficile que vous le pensez.


Retour aux dialogues de soutiens 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité