Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
25 mai 2007

Roy et Lalum

 
  lalum                                                         

Niveau C

Lalum: Roy!! *Lalum avance d'un coup vers Roy*
Roy: Qu-!? La-Lalum...!
Lalum: Je suis heureuse de vous avoir trouvé! Je veux vous montrer quelque chose.
Roy: A-Attendez! Calmez-vous d'abord...
*Lalum recule*
Roy: Donc... Que voulez-vous?
Lalum: Alooors! *Lalum avance vers Roy*
Roy: Attendez attendez! Je peux vous entendre d'ici!
Lalum: J'ai élaboré une nouvelle danse, et je veux que vous la voyez. ça ressemble à ça...
*Lalum danse*
Lalum: Alors? Alors? Qu'en pensez vous?
Roy: C'est très joli. Je pense que vous êtes une bonne danseuse.
Lalum: ...C'est tout?
Roy: Euh?
Lalum: Vous savez...Il n'y a rien d'autre? Comme, "Vous êtes belle" ou "Vous êtes bien coiffée aujourd'hui" ou autre chose...
Roy: Hum... Je dois y aller
Lalum: Déjà?
Roy: Désolé...
Lalum: Hé!


Niveau B

Lalum: Roy! *Lalum avance d'un coup vers Roy*
Roy: L-Lalum...! Je ne pense pas que vous devriez sur les gens de la sorte... Les gens pourraient se méprendre.
Lalum: Mais Roy... ...!?
Roy: ?
Lalum: Hiii! Il y a un ennemi!
Roy: Ennemi!? Où?
Lalum: Je ne sais pas! Mais j'ai entedu les buissons bouger...
Roy: L-Lalum! Du calme... Je ne peux pas bouger si vous vous cramponnez à moi de la sorte...
Lalum: Je vais mourir! Mais... ça va. Si je peux mourir pour Lord Roy, ce serait mon seul souhait maintenant. Vous, qui vous cachez là! Sortez! Notre amour est éternel, et ne pourra jamais être détruit!
Roy: S-S'il vous plaît, pourriez vous me lacher que je puisse me battre...


Niveau A

Lalum: Roy!
Roy: Lalum...
Lalum: Vous êtes là! J'ai une autre dans à vous montrer.
Roy: O-oui...
Lalum: Roy...? Essayez vous... de m'éviter?
Roy: Ah... N-Non! Pas du tout.
Lalum: Si vous essayez. A chaque fois que je viens, vous faites un pas en arrière. Vous êtes déjà prêt à esquiver.
Roy: V-Vous vous faites des idées...
Lalum: Vous regardez ailleurs...
Roy: D-Donc...
Lalum: ...Vous ne m'aimez pas, n'est-ce pas... Vous ne voulez pas me voir danser du tout! C'est ça!
Roy: Ce..ce n'est pas le cas!
Lalum: Vraiment? Merci!
Roy: Whoa!


Retour aux dialogues de soutiens 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité