Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
18 août 2008

Thany et Dieck

Thany                                                            dieck                                                         
Niveau C

Thany: Hé, Capitaine!
Dieck: Thany, s'il te plaît. Pas "Capitaine."
Thany: Pourquoi? A Ilia, nous appelions toujours notre chef, capitaine.
Dieck: Ca ne me va pas.
Thany: Très bien, um... D'accord, alors je vais t'appeler vieux frère, comme Ward et Lott le font.
Dieck: Non.
Thany: Mince, je ne peux pas utiliser ça non plus?
Dieck: Appelle-moi juste Dieck, comme tu l'as toujours fait.
Thany: Non! Je me sens exclue quand ils t'appellent vieux frère et que je t'appelle simplement Dieck.
Dieck: Ne sois pas ridicule. Allez, allons-y.
Thany: Hé, attends! Dieck!


Niveau B

Dieck: Thany, je vois que tu te bats beaucoup seule.
Thany: Oui. Je suis sur un pégase, tu vois? J'ai une allure différente des autres, alors c'est plus facile de me battre seule...
Dieck: Très bien alors, je veux que tu ralentisses jusqu'à notre vitesse à partir de maintenant.
Thany: Quoi? Mais je me débrouille bien toute seule!
Dieck: Tout le monde commence à s'inquiéter quand tu te mets à charger ainsi.
Thany: Mais si je deviens plus forte...
Dieck: Pourras-tu tenir contre une légion dans les milles?
Thany: ...um, non.
Dieck: Alors assure-toi de synchroniser ton allure avec celle des autres, pour nous assurer la victoire.
Thany: Nous assurer la victoire, hein?
Dieck: Les guerres ne se font pas seul, tu sais.
Thany: Oui...


Niveau A

Thany: Dieck! Tu as vu comme j'ai ajusté mon allure à celle des autres ces derniers temps?
Dieck: Oui... Mais tu ne devrais pas non plus leur faire trop confiance.
Thany: Hein? C'est différent de ce que tu disais avant!
Dieck:
Ce que j'ai dit à ce moment n'était qu'une directive pour le combat. Ce
que je dis maintenant est une directive pour un mercenaire.
Thany: Pour un mercenaire...
Dieck:
Un mercenaire doit se débrouiller tout seul. Personne ne va faire
attention à toi. Tu dois être sceptique. Tu devrais même te méfier que
je puisse te donner des ordres uniquement pour pouvoir assurer ma
propre sécurité.
Thany: Ce n'est pas un problème.
Dieck: Eh?
Thany: Tu ne penserais pas à des choses pareilles.
Dieck: On ne sait jamais.
Thany: Je le sais. Et Lott et Ward aussi. C'est pour ça qu'on peut te confier nos vies.
Dieck: ...Ne commence pas à être impudente, gamine.
Thany: Teehee..


Retour aux dialogues de soutiens 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité