Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
18 août 2008

Clarine et Dieck

clarine                                                              dieck                                    

Niveau C

Clarine: Excusez-moi, cela ne vous dérangerait pas de rester tranquille? Je vais vous soigner vos blessures...
Dieck: Qu'est-ce qu'une gamine comme toi fait sur le champ de bataille?
Clarine: !!
Dieck: Es-tu perdue? Où sont tes parents?
Clarine: !!!! Espèce d'infidèle! As-tu la moindre idée de qui...
Dieck: Ouais ouais, tu es la gamine d'une grande famille noble, c'est ça? Mais, ça n'explique toujours pas pourquoi tu es ici...
Clarine: !!!! Grossier personnage! Ecoutez avec la plus grande attention! Je suis Clarine de la famille Reglay d'Etruria!
Dieck: Quoi? Alors tu es la fille de Lord Pent...
Clarine: Tu connais mon père?
Dieck: La petite soeur de Klein...
Clarine: ! Tu connais aussi Klein!? Qui...es-tu...?
Dieck: Non, ce n'est rien. Oublie ça.
Clarine: Non, ce n'est pas rien!
Dieck: Clarine, c'est bien ça? Fais attention à toi.
Clarine: Quoi!? Attends! ...Qui est-il...


Niveau B

Clarine: ...Eh bien, je te somme de parler! Qui es-tu? Garder le silence ne te sera en aucun cas bénéfique!
Dieck: Tu ne la boucles donc jamais? Laisse-moi respirer, gamine...
Clarine: Mon nom est Clarine!
Dieck:
Bien. Eh bien, mademoiselle Clarine, je n'ai pas une bonne opinion des
filles qui passent leur temps à coller le train de gars comme moi.
Clarine: Quoi!? Tu as la langue bien pendue...!
Dieck: Exactement. Tu n'as donc pas envie de traîner avec quelqu'un comme moi, n'est-ce pas?
Clarine: ...Je ne me ferai pas avoir. Tu essayes juste de te débarrasser de moi.
Dieck: Gah, elle n'est pas mignonne du tout... Fais-tu réellement partie de cette famille?
Clarine: C'est ça! Je voulais demander à propos de mon frère!
Dieck: Mince, je suis en train d'entrer dans son jeu! Quelle gamine fourbe...
Clarine: Mon nom est Clarine!
(Dieck part)
Clarine: Attends! Attends, j'ai dit!


Niveau A

Dieck: ...Très bien, tu as gagné. Je vais tout te dire. Alors arrête de me suivre partout...
Clarine: Enfin, nous nous comprenons. Commence je t'en prie, je t'écoute.
Dieck: Ce n'est vraiment pas grand chose... C'est juste que j'ai autrefois travaillé pour ta famille en tant que gladiateur.
Clarine!? Alors... Serais-tu Dieck?
Dieck: Ouais.
Clarine: Vraiment? J'ai toujours voulu te rencontrer, Dieck!
Dieck: Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire?
Clarine: Tu as sauvé la vie de mon frère!
Dieck: Qui te l'a dit?
Clarine: Tout le monde! Mon père, ma mère, mon frère... J'ai grandi en entendant toutes ces bonnes choses à ton sujet.
Dieck: ......
Clarine:
Quand tu es parti, j'étais encore petite... Je me souviens d'avoir
toujours regretté de ne pas avoir pu te rencontrer. Mais maintenant,
nous voilà ensemble!
Dieck: Je vois.... Eh bien, maintenant, tu m'as vue. Satisfaite?
Clarine: Oui.
Dieck: Bien. Dans ce cas, tu vas arrêter de me tourner autour où que j'aille, pas vrai?
Clarine: Oh, je te suivrai partout!
Dieck: Quoi...
Clarine:
Si tu as sauvé la vie de mon frère, alors ça veut dire que tu es
également une personne importante pour moi. Et je veux que tu me dises
à quoi ressembler mon frère quand il était jeune...
Dieck: ...Je ne crois pas.
(Dieck part)
Clarine: Oh! Attends, Dieck! Je ne te laisserai pas filer!


Retour aux dialogues de soutiens 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité