Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Niime et Yodel

niime                                                        yodel

Niveau C

Niime: Et bien…cela fait longtemps qu’on ne c’était pas vu…
Yodel : Oui…Vous semblez bien aller.
Niime : Heh…Tu as certainement gagné plus que quelques années.
Yodel : Ha, oui, c’est très embarrassant. Vous semblez aussi jeune et aussi belle qu'auparavant.
Niime : …Est-ce une insulte ?
Yodel : Mais bien sûr que non…Cela fait vraiment longtemps. Combien d’années cela fait-il ?
Niime : Quarante…non, cinquante ans ? Cela fait très longtemps…
Yodel : Oui…Effectivement.
Niime : … Maintenant, je pense que je comprends comment tu te sentais à ce moment là.
Yodel : Oui…Moi aussi je comprends votre argument.
Niime : Mais c’était il y a longtemps…C’est un temps qui est révolu à jamais. Nos chemins se sont séparés ce jour là. Ils ne vont jamais se recroiser…
Yodel : ……


Niveau B

Voix : …Yodel… Yodel ! Ne peux-tu pas m’entendre ?
Yodel : Niime…
Voix : …Ils ont tué ta sœur. Elle criait ton nom pendant qu’elle mourrait. Malgré tout…tu n'as jamais rien fait.
Yodel : Je…
Niime : Les pardonner ? Ha, les pardonner ne résoudra rien. Si nous les laissons vivre, il est certain qu’ils répéteront leurs vils actes. D’innocentes personnes vont mourir par leurs mains. C’est ce que tu veux ? Répond-moi, Yodel !
Yodel : Niime, je…
*L’écran s’illumine, et Niime apparaît*
Niime : Yodel ?
Yodel : …Niime.
Niime : Que faisais-tu? J’ai presque pensé que tu étais finalement tombé mort.
Yodel : Non, je me rappelais juste le passé. Si je ferme seulement mes yeux, je peux me rappeler le passé comme si c’était hier…
Niime : Hmph… J’espère que tu ne deviens pas sénile.
Yodel : Je vois que votre sale bouche n’a pas changé du tout, vous non plus…


Niveau A

Yodel : La fin de cette guerre se rapproche.
Niime : Cela m’en a tout l’air.
Yodel : Qu'allez-vous faire lorsque ce sera fini ?
Niime : Qui sait ? N’ai-je pas dit que nos chemins sont différents, et qu’ils ne se recroiseraient jamais ? Nous allons seulement aller sur nos propres chemins.
Yodel : …Niime, nous avons tout les deux changés. Il y a peut-être un jour où nos chemins se recroiseront… Du moins, je l’espère.
Niime : …Et bien, personne ne peut prédire le futur. Qui sait, nous allons peut-être marcher sur le même chemin encore une fois… Personne ne sait…



Retour aux dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité