Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Niime et Ray

niime                                                        ray

Niveau C

Niime: Hum…
Ray: ?... Quoi?
Niime: Je vois que tu utilises de la magie noire. Même si tu n’es qu’un débutant.
Ray : !... Ne voyez-vous pas madame? Je suis occupé. Je n’ai pas le temps à gaspiller de parler avec de vieilles personnes comme vous.
Niime : Allons, pas besoin de se précipiter. Étudier tout seul ne va t’amener à rien.
Ray : !? Comment le savez-vous…
Niime : …Je n’ai pas vécu aussi longtemps pour rien, mon garçon. Je pense que j’ai plus de noirceur que toi.
Ray : Qui… Qui êtes-vous… ?
Niime : Mon nom est Niime. Tu devrais te rappeler le nom de tes aînés…


Niveau B

Niime : Ha, c’est le petit garçon mal élevé de l’autre jour.
Ray : …… Vous… Vous êtes l’Hermite sur la montagne. La maîtresse de la noirceur…
Niime : Et bien, je vois que je suis devenu connue. Que veux-tu de moi ?
Ray : … Je… Je veux que vous m’appreniez votre magie noire. Apprenez-moi tout !
Niime : Hum… Petit, est-ce comme cela que tu demandes des faveurs aux gens ?
Ray : …Je vais changer mon ton si vous ne l’aimez pas. Si vous voulez que je m’incline la tête jusqu’au sol et que je m’excuse, je vais le faire. Alors s’il vous plait apprenez-moi votre magie noire !
Niime : …… Hum, intéressant…… D’accord, essaie de lire ceci pour commencer.
Ray : …Qu’est-ce que…c’est… ?
Niime : Tu ne peux pas ? C’est un langage archaïque utilisé dans les plus vieux sorts.
Ray : Quoi… ? Les anciens manuscrits que je connais ne sont pas écrits comme cela…

Niime: Comprends-tu maintenant la profondeur de la magie noire ?Je vais te le donner. Bonne chance pour le lire.

*Niime s’en va*

Ray : Hmph… Évidemment que je vais le lire…


Niveau A

Niime : Alors ? Comment va ton étude ?
Ray : ……
Niime : Hum… Tu n’as même pas le temps de parler, hein ? Tu es mal élevé, et tu ne sais pas comment respecter tes aînés. Mais tu as l’air sérieux pour apprendre la magie noire. Mon garçon, pourquoi cherches-tu le pouvoir de la noirceur ?
Ray : …Ce n’est pas comme si j’avais une grande raison. J’utilise la magie noire pour moi. Je veux protéger ceux que j'aime, et détruire ceux qui s’opposent. Ceci est le pouvoir que je cherche.
Niime : Le pouvoir que tu cherches à obtenir… Il n’est pas à prendre à la légère. Il peut ébranler la terre s’il est mal utilisé.
Ray : Hmph…et alors ? Je vais faire exploser une ou deux planètes un jour ou l’autre.
Niime : …Je vois. Bien dit, garçon. Maintenant viens… viens dans les profondeurs de la noirceur… Évidemment, tu va devoir étudier ce livre avant tout.
Ray : …… …Merci.
Niime : Hum ? Qu’as-tu dit ?
Ray : … Rien.



Retour aux dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité