Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Niime et Hugh

niime                                                        hugh

Niveau C
Hugh : ……
Niime : Hum… ? Est-ce que j'ai déjà vu quelqu’un d’aussi idiot pour passer à côté de moi sans me saluer ? Peu importe qui est-ce, il a l’air de souhaiter la mort de quelqu’un.
Hugh : H-Ho ! Grand-mère ! Quelle coïncidence!
Niime: Ne me raconte pas de salades ! Tu te caches dès que tu me vois, n’est-ce pas ? Tu as l’air aussi gêné que d’habitude.
Hugh : Et bien, grand-mère, tu as l’air en santé et en bonne forme… Tu ne planes pas de mourir bientôt, n’est-ce pas ?
Niime : Hmph ! Je ne peux pas mourir en laissant un petit-fils d’aussi pathétique que toi tout seul. Et ? Cela fait trois ans que je t’ai envoyer étudier la magie noire. J’espère que tu as une bonne raison pour expliquer cette magie anima qui t’entoure.
Hugh : Et bien, je suis devenu un mage.
Niime : …Suis-je en train de perdre mon audition ? Je pensais avoir entendu le mot « mage ».
Hugh : J’ai dit que j’étais devenu un utilisateur de magie anima !
Niime : Espèce…d’idiot ! Et tu oses te montrer devant moi !?
Hugh : À l’aide ! Au meurtre !
Niime : Idiot…
Hugh : Hé, où vas-tu, grand-mère ?
Niime : Je deviens folle en te parlant. Tu ferais mieux de ne pas montrer ta pathétique petite figure pour un bout de temps.
*Niime s’en va*
Hugh : …Je pensais qu’elle allait me battre jusqu’au sang. Et bien, soit elle devenue vieille, ou bien elle a juste été paralysée devant le beau petit-fils que je suis devenu. Dans les deux cas, je suis chanceux !


Rang B

Niime : Hugh !
Hugh : Grand-mère !......
Niime : … Que fais-tu ?
Hugh : Hein ? Oh, je ne fais que me préparer à courir lorsque tu me lanceras un sort à la tête.
Niime : …Tu es vraiment un idiot.
Hugh : Que veux-tu dire par un idiot ? Allez, je suis ton seul petit-fils !
Niime : Oui, malheureusement tu es le seul. Et bien, ce qui est fait est fait. De toute façon, j’ai besoin de quelque chose qui est à toi.
Hugh : Vraiment ? C’est une surprise.
Niime : Donne moi le livre « Resire » que je t’ai donné lorsque tu es parti. Tu n’en a plus besoin.
Hugh : Euh...
Niime : Tu l’as…n’est-ce pas ?
Hugh : Euh…
Niime : Hugh, ces livres sont difficiles à trouver ! Si tu me dis que tu l’as vendu ou quelque chose du genre…
Hugh : Attends ! Non non non ! Je ne l’ai pas vendu ! Je l’ai donné !
Niime : Quoi !? Tu ne peux pas trouver de meilleure excuse ?
Hugh : Ce n’est pas une excuse ! J’ai rencontré ce garçon qui étudie la magie noire, et nous avons voyagé ensemble pendant un moment. Je me suis rendu compte que le garçon était un orphelin, alors j’ai eu pitié de lui, je crois. De toute façon, un matin quand je me suis réveillé, le garçon était parti, et le livre aussi !
Niime : Donc tu ne l’as pas donné, tu te l’aies fait volé par un enfant.
Hugh : J’imagine que tu pourrais le dire ainsi aussi.
Niime : C’est la seule façon de le dire aussi !
Hugh : …… Hé, grand-mère. Je peux te laisser si ta tête te fait mal.
Niime : …Oui. Je ne pourrais pas me montrer devant tes parents décédés si je laissais ma colère m’emporter et te réduire en milles morceaux.
Hugh : ! A-Alors salut !
*Hugh s’en va*
Niime : Il est comme son père… Il essaie d’être méchant, mais il ne peut pas se défaire son grand cœur… Pourquoi n’a-t-il pas hérité de ses talents en magie noire avec ?


Niveau A

Hugh : Grand-mère !
Niime: Quoi.
Hugh: Mon père était-il bon à la magie noire? Je ne m’en rappelle pas vraiment.
Niime : … Pourquoi ?
Hugh : Et bien, j’étais en train d’étudier la magie noire au début. Mais je n’y parvenais pas du tout, alors que ce garçon dont je t’ai parlé était vraiment bon en apprenant seul. Alors j’ai pensé que je n’avais peut-être pas le talent, alors j’ai changé pour la magie anima. Mais l’histoire est que je me demande pourquoi je n’ai pas de talent alors que j’ai ton sang ? Alors je me demandais si mon père avait du talent ou non.
Niime : Ton père avait plus de talent pour la magie noire que tu ne pourras jamais t’imaginer.
Hugh : Quoi ? Cela ne fait pas de sens… Attend. Je l’ai ! C’est cela !
Niime : À quoi penses-tu là ?
Hugh : Je ne suis pas ton vrai petit-fils, n’est-ce pas ? Ou-Ouch ! Pourquoi as-tu fais cela !?
Niime : J’exprime mon dégoût par rapport à ta stupidité. Tu es effectivement mon petit-fils. Je suis celle qui t’a amené dans ce monde.
Hugh : Arrêtes ! Mon style ne peut pas venir de ta vieille face ridée.
Niime : J’étais d’une incroyable beauté lorsque j’avais ton âge. Je fréquentais des hommes comme toi et je les laissais après qu’ils aient dépenser tout leur argent pour moi.
Hugh : Ouch…
Niime : Ta gentillesse vient de ton père, et ton talent pour la magie anima de ta mère. Ta stupidité… C’est probablement de ton grand-père.
Hugh : Quoi ? Ma mère n’était pas une Shaman ?
Niime : Au début, j’étais déterminé pour que la femme de mon fils soit une Shaman. Mais ta mère était belle jeune femme avec un grand talent pour la magie anima, alors je ne pouvais pas faire autrement qu’accepter… J’étais fière de tous les deux…Mais ils sont morts si jeunes.
Hugh : Tu dois être déçue que tout ce qui te reste soit un pathétique petit-fils, hein grand-mère ?
Niime : …… Ce qui est étrange, c’est que je ne le suis pas. Je ne peux pas dire à quel point je m’ennuyais de te crier dessus pendant que tu étais parti. Peut-être sont-ils plus adorables lorsqu’ils te donnent plus de fil à retordre. Je veux certainement que tu vives une longue et belle vie, Hugh.
Hugh : …Grand-mère.



Retour aux dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité