Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
8 août 2009

Sophia et Niime

sophia                                                        niime

Niveau C


Sophia: Oh...Bonjour...
Niime: Donc vous êtes la prêtresse de Nabata?
Sophia: Oui...mon nom est...Sophia
Niime: Timide, n'est-ce pas? Bien, je suppose que quelqu'un est timide après avoir passé sa vie entière dans un tel endroit...Vous êtes comme moi quand j'étais jeune.
Sophia: Vraiment...?
Niime: Mon nom est Niime. Je veux savoir plus de choses sur votre village dans Nabata.
Sophia: Du village?
Niime: Oui. Oh, avant cela...Etes-vous humain, ou Dragon?
Sophia: Je vois...Oubliez. Désolée d'être si indicrete.

Niveau B

Sophia: Arcadia est...à l'intérieur de la tempête de sable...Il n'y a pas beaucoup de dragons...Mais il y a beaucoup de personnes...qui ont le sang de Dragon...dans eux...
Niime: Vous avez dit que vous êtes prêtresse, mais qu'exactement faites-vous? Faites-vous la danse de la pluie?
Sophia: Je...peux voir...
Niime: Voir?
Sophia: Je peux voir quelques fois...l'avenir...
Niime: Vraiment? Grâce au sang de Dragon dans votre corps?
Sophia: ...Je ne sais pas...
Niime: Hum...Vous ne devrez pas le dire à quelqu'un d'autre. Votre pouvoir serait trop dangereux pour nos ennemis. Même la connaissance du jour suivant pourrait faire gagner ou perdre une bataille.
Sophia: ...
Niime: Les étrangers ne sont pas tous des gens agréables. J'ai entendu dire que vous étiez tenue captive par Biran, mais vous ne voulez plus passer par cela de nouveau, n'est-ce pas?
Sophia: Non...non...
Niime: Ne vous inquiétez pas. Roy ne pensera pas au fait de vous exploiter. Vous êtes sûres ici.
Sophia: Oui.

Niveau A

Niime: Qui sont les Dragons en fait? D'où viennent-ils?
Sophia: Je ne sais pas...Je ne sais...rien de spécifique...
Niime: Hum...Je vois0 Vous ne savez rien des Dragons, mais vous allez leur sang.
Sophia: ...
Niime: Si vous étiez une fille normale, vous pourriez mener une vie ordinaire, les gens ne vous forcerai pas pour votre pouvoir...
Sophia: Je...C'ets moi...C'est le sang de Dragon qui coule en moi...c'est ce qui fait qui je suis...
Niime: Je vois...vous avez raison. Vous êtes forte.
Sophia: Moi...forte?
Niime: Oui, vous êtes forte. Vous êtes vraiment comme moi quand j'étais jeune.
Sophia: Je...je vois...



Retour aux dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité