Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
17 juin 2012

Chapitre 3: Late Arrival

Objectif: Prendre le trône

Objets: -Soin vital (Visiter la maison en bas à droite)
-Halberd (Coffre de gauche)
-3000 écus (Coffre de droite)


Renforts ennemis: - 2 cavaliers au 4eme tour.
-2 cavaliers au 5eme tour

Boss

boss_s11

boss_a12

 

 

 

 

 

 

 

Recrutement des nouveaux personnages:
-Chad (automatique)
-Lugh (Visiter la maison du haut)

chad10

lugh10



 

 

 

 

 

     Ce niveau met cette fois un peu plus de piments au jeu. En effet, l’armée adverse n’est composée que de lanciers, très embêtants pour les épéistes (et si vous avez tout lu, vous savez que l’équipe que j’utilise ne comporte pas de manieurs d’haches…)

     Donc dès le début, divisez votre group en deux : un de une à trois personnes assez rapide pour aller dans le village au nord et qui puisse revenir rapidement à l’intérieur : vous recruterez alors Lugh, un mage feu, dans le village. Le combat n’y sera pas compliqué, trois petits soldats…
Pour l’autre groupe, ce sera plus dur : envoyez Marcus tout seul au village de droite, vous y trouverais un soin vital (mend en anglais). Quant aux soldats, utilisez en priorité vos haches et vos lanciers comme bloqueurs. Face aux chevaliers, vous pouvez utiliser Lugh, nouvellement recruté, ainsi que la rapière ou l’armorslayer. Une fois que vous aurez éliminé les ennemis, n’oubliez pas d’aller chercher les deux coffres en bas avec Chad, en tuant les ennemis avec Lugh. Les coffres contiennent 3000 écus au fond et une halberd (halbarde) à côté.

     Le boss n’est pas plus compliqué que les autres chevaliers : utilisez Lugh et les épées super-efficaces pour en venir à bout, sans oublier de toujours soigner vos alliés.

     Sur cette mission, j’ai envoyé Thany en haut avec quelqu’un d’autre pour récupérer Lugh, que je n’utiliserai pas après. Tandis que je ramène Thany et Lugh, Marcus va récupérer le soin tandis que j’élimine les soldats avec Roy et Chad en bloquant avec les autres persos et en soignant avec Ellen. Après, à l’arrivé des chevaliers/cavaliers, je les élimine à la rapière et je continue ainsi jusqu’au boss que je tue de la même manière, en éliminant les chevaliers avec Roy et les soldats avec Thany/Chad.

     Lugh est un très bon persos, vous pouvez l’entrainer dès ce niveau sans problème, c’est juste que je préfère d’autre persos pour leur roleplay ^^ Quant à Chad, il n’est pas mauvais, mais ne l’entrainer pas trop, car il ne peut pas changer de classe, comme tous les voleurs dans cette opus… mais entrainez le un peu, puisque quand vous devrez utiliser un voleur plus tard, il faudra qu’il soit suffisamment bon.

 


Retour à la soluce: ici

 

 

Publicité
Commentaires
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité