Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Fire emblem 6 :Sealed Sword
18 juin 2007

Solution

     Et voivi enfin, en exclusivité totale, la solution française de FE6! Par Legrandgrand, membre de la CFE. Il n'y a ici que les premiers chapitres, tous les autres étant déjà présents sur le forum de la CFE.

 

Chapitre 1 : Dawn of destiny

Chapitre 2 : The Princess of Bern

Chapitre 3 : Late Arrival

Chapitre 4 : Collapse of the Alliance

Chapitre 5 : Fire Emblem

Chapitre 6 : Traps

Chapitre 7 : Rebellion at Ostia

Chapitre 8 : Reunion

Chapitre 8x : The Blazing Sword

Chapitre 9 : The Misty Isles

Chapitre 10A : The Resistance Forces

Chapitre 10B :

Chapitre 11A : Hero of the West

Chapitre 11B :

Chapitre 12 : The Real Ennemy

Chapitre 12x : The Axe of Lightning

Chapitre 13 : Rescue Mission

Chapitre 14 : Arcadia

Chapitre 14x : The Infernal Element

Chapitre 15 : Dragon Girl

Chapitre 16 : Retaking the Capitol

Chapitre 16x : The Pinnacle of Light

Chapitre 17A : The Bishop’s Teaching

Chapitre 18A : The Law of Sacae

Chapitre 19A : The battle of Bulgar

Chapitre 20A : The Silver Wolf

Chapitre 20Ax : The Bow of Winds

Chapitre 21 : The Sword Of Seals

Chapitre 21x: The silencing Darkness

Chapitre 22 : the Neverending Dream

Chapitre 23 : The ghost of Bern

Chapitre 24 : the truth of the legend

Final: Beyond the Darkness



Note : Tous les chapitres dont le titre est ici présent ont déjà leur soluce sur le forum de la CFE, réservée en exclusivité aux membres avant publication!


 

0378_-_fire_emblem_-_sealed_sword_(j)_17


 




Publicité
Commentaires
P
Oui, désolé, je n'ai même pas pensé de les ajouter. Comme je voulais attendre au début que tu en ai fait 2, après j'ai oublié. Je le fais dès que je reviens, envoie moi un mp dans quelques jours pour me le rappeler. XD
G
Et les 3 chapitres que je t'ai envoyé?
P
merci pour l'astuce ;)
J
diriger vos unités sous la fissure roy devant le tour suivant essayer de tuer tous les ennemis(faites xp roy)puis au bout de quelques tours dirriger vous pour tuer les deux unités au centre de la carte puis quand vous aurer tuer tous le monde sauf le bosse puis attaquer celui ci à distance et achever le avec roy
Fire emblem 6 :Sealed Sword
Publicité
Publicité